SISTERON « Perle de Haute Provence », ville fleurie de 8000 habitants, à 485 mètres d'altitude, 135 km de Marseille et de Grenoble, 180 km de Nice, ville natale du poète Paul Arène 1843-1896.
Sur la Route NAPOLEON, au bord de la Durance, SISTERON est une halte privilégiée entre les Alpes et la mer "ici un pays finit, un autre commence" et marque le passage entre la Provence et le Dauphiné. Sisteron, une ville insolite par sa beauté, sa lumière, sa couleur.
Une ville insolite par son histoire où se relaient bonheur et malheurs, gloire et misère.
Une ville insolite par ses monuments nombreux, riches, hors du commun. : C'est surtout une ville fortifiée pittoresque, car sa situation naturelle au bord de la cluse de la Durance attire et retient le regard.
Le Centre Loisirs

 

Les ateliers du Centre Municipal des Loisirs fonctionnent entre le 03 octobre 2016 et le 03 juin 2017.

Vous trouverez ci-contre la programmation par tranches d'âges :

Enfants (4-10 ans)

Ados (11-17 ans)

Adultes (à partir de 18 ans)

La pratique de certaines activités est soumise à la présentation d'un certificat médical avant le premier cours. Vous identifierez ces activités grâce à ce symbole

 

Le Centre des loisirs propose régulièrement des stages. Vous trouverez dans cette rubrique les thématiques, les dates et horaires, les publics concérnés et la participation demandée.

Enfin, la rubrique "Les temps Forts" vous permet de suivre l'actualité du Centre des Loisirs (expositions, spectacles...)

 

Brochure complète

Brochure complète

Réglement Intérieur

Réglement Intérieur

Adjoint à la jeunesse, aux sports et à l'éducation :
M. Christophe LEONE
christopheleone@msn.com

Conseillère Municipale déléguée au Centre des Loisirs :
Mme Cécilia LOUVION

 clouvion@gmail.com

Directeur : M. Alexandre LAMOTTE
lamotte-a@sisteron.fr